Mercato: Koulibaly à Liverpool ?

Advertisements

Courtisé de part et d’autres par des grosses écuries, le défenseur sénégalais, Kalidou Koulibaly est plus que proche de quitter le Napoli. Parmi les prétendants qui se sont montrés plus chauds sur ce dossier, nous avons le Paris Saint-Germain, Manchester City ou encore Liverpool. Les deux cadors anglais auraient pris les devants pour s’attacher les services du défenseur central napolitain, a en croire les informations de Onzemondial.com.

Advertisements

 

 

La direction du club de la Mersey se serait renseigné sur l’arrière garde des Portenopei pour un éventuel  transfert dès le prochain mercato. Alors qu’il compte dans leur rang celui qui est probablement le meilleur défenseur central du monde actuellement, Virgil Van Djik, Liverpool voudrait bâtir une défense en fer avec Koulibaly et le vice ballon d’or. Cependant les champions d’Angleterre devront faire face à la candidature des Citizens. Selon The Sun, Manchester City aurait déjà pris le dossier en main.

 

 

Pire encore pour les Reds, la direction napolitaine aurait remis une offre de 75 million d’euros en provenance des Sky blues. Reste à savoir si les Reds sont prêts à défier les citizens pour s’offrir les services du natif de Saint-Dié-des-Vosges.

 

 

 

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire