imran louza
dans

Mercato: Lyon et Milan dans la course pour Imran Louza

Par

le


Cette saison, Imran Louza a littéralement crevé les écrans avec Nantes. Mis en confiance par Christian Gourcuff qui l’a lancé, le jeune milieu de terrain n’a pas déçu et a confirmé tout le potentiel qu’on voyait en lui. D’après les informations de RMC sport, l’Olympique Lyonnais et les italiens du Milan AC sont intéressés par son profil.
Le club lombard suit de près Imran Louza depuis un bon moment, avant même cette période de confinement. Un intérêt confirmé par le média français. L’allemand Ralf Rangnik futur directeur technique du Milan AS conduit personnellement le dossier. Actuellement, le club a déjà acté le départ de plusieurs joueurs de son effectif qui ne cadrent pas avec la nouvelle politique. Les rosonerri veulent entamer un nouveau cycle avec des joueurs jeunes mais talentueux, d’où le choix de la pépite nantaise. Et il n’est pas la seule cible du club milanais en France. Courant cette semaine le quotidien L’Equipe a fait savoir, que Boubacar Kamara (OM), Tanguy Kouassi (PSG) ou encore Pierre Kalulu (OL), sont surveillés de très près.
Mais Lyon peut contrarier les plans du Milan AC. La polyvalence de jeune milieu de terrain plait beaucoup dans le Rhône. Sous contrat jusqu’en 2024, sa valeur marchande est estimée à 10 millions d’euros. Vu les prétendants qui ne font que s’annoncer, Nantes montera à coup sûr les enchères. D’ailleurs Imran Louza a été revalorisé en début de saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *