wilfred ndidi 710x399 1
dans

Mercato: Pressenti à Arsenal, Ndidi se sent bien à Leicester

Par

le


Wilfred Ndidi serait sur les tablettes d’Arsenal et de Manchester United. Depuis son arrivée en 2017 en provenance de de Genk, le nigérian multiplie les bonnes performances. Malgré l’intérêt de certains cadors anglais, le joueur de 23 ans a réitéré son envie de poursuivre l’aventure avec les foxes.
« Nous sommes en bonne forme et je m’amuse bien ici. J’ai toujours un contrat avec Leicester », a déclaré Ndidi à ESPN. « J’apprends et j’essaye de m’améliorer tous les jours et je suis bien ici donc pas besoin d’aller nulle part », a-t-il ajouté. Cette saison, le super eagle a fait 29 apparitions toutes compétitions confondues.
Le nigérian a loué les mérites de son entraineur. Les bonnes performances du club sont dues à son management. « Avec lui, il ne s’agit pas seulement des 11 joueurs et des remplaçants. Même les joueurs des moins de 23 ans, il emporte tout le monde. Donc, il y a toujours de la place pour quiconque de remplir et de jouer. C’est ce genre d’entraîneur qui croit toujours en l’équipe et pas seulement un joueur. L’essentiel est l’équipe, l’équipe vient en premier. C’est pourquoi nous nous en sortons très bien, car nous comprenons que nous devons toujours faire de notre mieux. Où nous sommes, c’est parce que nous travaillons dur et essayons de tout améliorer, » a-t-il expliqué.
Son énorme progression, Wilfred Ndidi la doit aussi à son entraineur. Il n’a pas hésité à mettre en lumière ce qu’il lui a apporté. « Il n’y a pas de manque de respect envers les autres entraîneurs mais bravo à Brendan Rodgers. Il a fait beaucoup de travail sur moi. Je me souviens du match de Chelsea quand (Mason) Mount a pris le ballon et a marqué ? Ce jour-là a fait de moi un meilleur joueur. Le manager et le staff m’ont parlé. Ils m’ont fait comprendre quoi faire de mieux et m’ont fait prendre l’habitude de faire certaines choses, mais il m’a encouragé à continuer à jouer mon jeu », a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *