dans

Mercato: Sofiane Feghouli pourrait changer d’air et rallier le golf

Par

le


Malgré ses 30 ans révolus, Sofiane Feghouli continue de susciter la convoitise. Débarqué à Galatasaray à l’été 2017 en provenance de West Ham, il n’a pas mis trop de temps pour s’imposer comme le maître à jouer de l’équipe, le leader technique. D’ailleurs la presse locale est élogieuse envers les Sofiane Feghouli, commentant sans relâche ses prestations, les unes plus abouties que les autres. Des performances qui ont eu des échos jusqu’en Arabie Saoudite.
En effet, comme le révèle une certaine presse, Sofiane Feghouli est sur les tablettes du club d’Al Nassr Riyad. Cador du championnat local, Al Nassr Riyad dans l’optique de dominer ses concurrents et d’asseoir son hégémonie, ne cesse de recruter des joueurs qui peuvent l’aider à atteindre ses objectifs. C’est ce qui explique l’intérêt porté sur la personne de Sofiane Feghouli. Le club a déjà réussi à enrôler un autre fennec qui n’est personne d’autre que Yacine Brahim. La question qui se pose, est de savoir si l’ancien des hamers veut bien s’offrir un dernier challenge.
Il retrouverait alors son compatriote et ne tarderait pas à prendre ses marques au sein de l’équipe. D’ailleurs Yacine Brahimi et Sofiane Feghouli font partie de l’effectif de l’Algérie, qui a gagné la CAN 2019. D’après les médias turcs, il viendrait en remplacement de l’international nigérian Ahmed Musa qui ne donne pas satisfaction.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *