baka
dans

Mercato : Valence ne lâche pas Cédric Bakambu de l’œil

Par

le


Un retour en Europe est plus que jamais d’actualité pour l’international congolais Cédric Bakambu. L’attaquant continue de susciter la convoitise des clubs européens malgré son exil en Chine. En effet, en Espagne où il a évolué entre 2015 et 2018, Cédric Bakambu a toujours la côte. Ainsi, après l’intérêt manifesté par son ancien club Villareal, d’autres écuries sont rentrées dans la danse à l’instar du Betis Séville, de l’Atletico Madrid, et maintenant du FC Valence.
L’attaquant du Beijing Gouan, serait sur les tablettes du club Ché, à en coire les informations rapportées par le journal La Razón. Dans la quête de renforcer sa ligne offensive, la direction du club aurait ciblé Bakambu, qui correspond parfaitement au profil voulu par le club. Valence envisage sérieusement de faire revenir le léopard en Espagne. La stratégie est de le faire venir à travers un prêt et plus tard lever son option d’achat. Cédric Bakambu est lié au club chinois jusqu’en 2021.
Deux points vont être déterminants dans les négociations. D’abord convaincre le Beijing de laisser son attaquant pour un prêt, et ensuite l’épineux problème du salaire. En effet, les émoluments de Bakagoal sont assez élevés pour le club espagnol.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *