John Obil Mikel
dans

Mikel Obi a trouvé un accord avec ce club anglais

Par

le


Une saison après son départ d’Angleterre, Mikel Obi pourrait faire son grand retour dans le royaume. L’ex international nigérian aurait trouvé un accord avec Stoke City.

Libre de tout contrat depuis la résiliation de son contrat à Trabzonspor en Turquie, John Obi Mikel devrait retrouver très vite un point de chute. Annoncé du côté du Brésil à Botafogo, le Super Eagle ne tenterait pas cette aventure exotique. Et pourrait donc revenir dans le pays qui l’a révélé en tant que footballeur.

A en croire les rapports venant de l’Angleterre, le milieu de terrain de 33 ans devrait rejoindre Stoke City. Il serait sur le point de signer un contrat d’une année en faveur des Potters. Il apportera sûrement son expérience à cette équipe de Championship qui rêve de monter en Premier League après deux échecs successifs.

Si Mikel Obi signe à Stoke City, il jouera donc dans son troisième club en Angleterre. Chelsea de 2006 à 2017 avec à la clé 372 matchs toutes compétitions confondues et plusieurs trophées gagnés. Entre autres la Ligue des champions, la Ligue Europa, deux Premier League, trois FA Coupes et la Coupe de la Ligue. Une pige de 6 mois à Middlesbrough en Championship en 2019.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *