zlatan ibrahimovic
dans

Milan cherche ailleurs parmi les liens d’Ibrahimovic

Par

le


Parmi les liens avec Zlatan Ibrahimovic, l’AC Milan pourrait chercher ailleurs pour renforcer ses options offensives.

L’AC Milan cherche désespérément à augmenter sa puissance de frappe, mais l’équipe de Serie A ne choisit peut-être pas Zlatan Ibrahimovic.

Ibrahimovic, 38 ans, a été associé à un retour à San Siro alors que la superstar se prépare à quitter LA Galaxy à la fin de son contrat.

Cependant, Milan envisage leurs options.

[totalpoll id= »794558″]

L’AC Milan envisage Dries Mertens et Mario Mandzukic, l’attaquant de la Juventus, selon Tuttosport.

Les hommes de Stefano Pioli ont du mal à se classer à la 14ème place de la Série A, n’ayant marqué que 11 buts en 12 matches de championnat.

Krzysztof Piatek est le premier buteur de Milan dans la ligue, mais il n’a réussi que trois sur 12.

Le rapport indique que Ibrahimovic reste une option à l’arrière-plan.

Les stars de la Juventus attendent des excuses de Cristiano Ronaldo après son éclatement dimanche, selon Gazzetta dello Sport. Ronaldo aurait quitté le stade après avoir été remplacé en deuxième mi-temps de la victoire 1-0 de la Juve sur Milan.

– Attendez-vous à Barcelone en janvier. Sport rapporte que les champions de LaLiga pourraient vendre Ivan Rakitic, Carles Alena et Moussa Wague sans faire d’additions. Selon ESPN FC, Barcelone estime que 100 millions d’euros est un prix trop élevé à payer pour la star de Salzbourg Erling Haaland.

– Dani Olmo suscite toujours l’intérêt des plus grands clubs d’Europe. CalcioMercato a annoncé que l’attaquant espagnol était prêt à quitter le Dinamo Zagreb, qui souhaite obtenir 40 millions d’euros d’intérêt pour Manchester City, l’AC Milan et Rome.

Brahim Diaz et Mariano ont été offerts à l’Espanyol alors que le Real Madrid n’avait pas beaucoup de temps de jeu, selon Sport. Brahim n’a joué que 18 minutes en LaLiga cette saison, alors que Mariano n’a pas encore joué en 2019-20.

– Andrea Belotti est sur le point de signer de nouveau avec Torino. L’attaquant – qui a marqué sept buts en 12 matches de Série A cette saison – aura des salaires plus élevés et une clause de libération de 100 millions d’euros, qui ne s’appliquera qu’aux clubs étrangers, selon CalcioMercato.

– L’Inter souhaite faire jusqu’à trois signatures en janvier, selon Tuttosport. Deuxième de la série A, l’un de ces ajouts dépendra de la somme que l’Inter rapportera de la vente de Gabriel Barbosa – l’avant est prêté à Flamengo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *