achraf hakimi 1 1536x1111 1
dans

Mis sous pression par Antonio Conte, Achraf Hakimi a des statistiques acceptables

Par

le


Achraf Hakimi est sans aucun doute la recrue phare de l’Inter Milan l’été dernier. Ayant rejoint le club Lombard en provenance du Real Madrid, l’international marocain s’est rapidement imposé dans sa nouvelle formation.

Bien que performant, Hakimi est mis sous pression. Son entraineur Antonio Conte veut plus et il l’a récemment fait savoir. Il pense que le Lion de l’Atlas a encore une marge de progression sur le plan défensif.

L’ancien joueur du Borussia Dortmund fait un début de saison exceptionnel avec l’Inter Milan. Même s’il a montré quelques failles dans sa façon de défendre. En 13 matchs toutes compétitions confondues, Achraf Hakimi a inscrit un but et délivré quatre passes décisives. Sur le plan offensif, il répond présent et apporte son savoir-faire.

Pas plus tard que quelques jours, Achraf Hakimi a délivré une passe décisive pour Romelu Lukaku contre Monchengladbach en Ligue des Champions. Un match crucial pour la qualification en huitièmes de finale de la compétition.

[totalpoll id= »794558″]

Même si sur le plan offensif Achraf Hakimi ne déçoit pas, il est loin d’être performant dans son rôle premier. Arrièrte droit, le Lion de l’Atlas est catastrophique par rapport aux statistiques défensives. Doit donc progresser dans ce domaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *