modr
dans

Modric : Bien sûr, je veux rester et prendre ma retraite au Real Madrid

Par

le


Le contrat de Luka Modric prend fin en 2021 et, bien que le Real Madrid ne l’ait pas encore prolongé, le milieu de terrain de 35 ans a souligné qu’il souhaitait raccrocher les crampons à Los Blancos.

a commencé dans certains des derniers matchs du Real Madrid en raison d’une décision technique, mais a indiqué que, chaque fois qu’il est sur le terrain, il vise à faire ce qu’il faut pour aider son équipe à gagner. « J’ai dit [que je veux rester au Real Madrid] plusieurs fois, mais voyons ce qui se passe », a déclaré Modric lors d’une conférence de presse d’avant-match mardi. « Je donne toujours la même réponse. Je me sens bien et je veux continuer au Real Madrid. » Je sens que je peux aider l’équipe. Si vous me demandez ce que je veux, je veux bien sûr rester.

« Je veux terminer ma carrière ici, mais cela dépend de beaucoup de choses. Mais personne ne sera plus heureux que moi si je peux terminer ma carrière ici. » Je me sens bien. Ces matchs auxquels je n’ai pas joué étaient dus à une décision prise par le coach et quand je joue, j’essaye de bien faire. « Ils parlent beaucoup de ma situation, mais voyons ce qui se passera dans le futur. » pour expliquer les raisons du lent départ du Real Madrid en Ligue des champions cette saison, les Blancos n’ayant enregistré qu’une seule victoire en trois matches européens. « Il nous manque un peu de tout », a ajouté Modric. « Premièrement, il est important de ne pas avoir de blessures. » Il est vrai que nous manquons de constance, mais nous avons également montré de bonnes choses. Parfois, il nous est difficile de jouer sans fans. Mais je pense que nous allons nous améliorer et que nous allons avoir une bonne saison.  »

Le Real Madrid a dû jouer un match tous les trois jours cette saison en raison de son emploi du temps chargé. En plus de cela, les joueurs doivent voyager à l’étranger avec leurs équipes nationales et Modric a exprimé sa frustration face à la façon dont les footballeurs sont traités. « C’est vrai qu’il y a trop de matchs, tous les trois jours il y a des matchs avec les équipes nationales. , en Europe et dans la Liga », a déclaré Modric. « Nous vivons à une époque très compliquée et personne ne pose des questions sur la santé des joueurs. » Il y a beaucoup de blessures. « Il ne faut plus créer de compétitions car il y aura plus de blessures et je ne sais pas qui jouerait dans ces matchs. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *