Modric du Ballon d Or a l oubli
dans

« Modric, pour l’amour de Dieu », Sergio Gomez hausse le ton pour le Croate

Par

le


Face à Séville pour un match crucial avec le Real Madrid, Luka Modric a encore montré toute sa classe. Âgé de 35 ans pourtant, le milieu de terrain croate fait la loi dans l’entre-jeu madrilène et est le principal lien entre l’attaque et la défense dans les différentes compositions de Zidane.

Mais sur le plan contractuel, Modric est, en train de vivre sûrement sa dernière saison chez le club merengue. Même s’il a longtemps déclaré vouloir baisser son salaire et prolonger pour finir sa carrière au Real Madrid, il n’a pas encore eu de proposition de la part de sa direction.

D’après Sergio Gomez, chroniqueur du journal madrilène AS, Perez doit obligatoirement prolonger le contrat du joueur de 35 ans, au moins pour un an. Il le fait savoir à travers une chronique titrée : Modric, pour l’amour de Dieu.

Lire aussi:  Real Madrid : Les révélation de Toni Kroos sur l’arrivée de Kylian Mbappé

« Luka se comporte sur la pelouse comme il vit en dehors : sans fanfare ni populisme, avec une honnêteté et un engagement à se mettre au service du reste qui le rend grand. C’est un crack habillé en homme de la rue, simple, et il n’y a rien de plus compliqué que ça. Un an de plus, pour l’amour de Dieu. Je ne suis pas un soldat de Modric, je suis un mendiant de Modric. Parce que je ne veux pas me voir l’année prochaine devant la télévision, en train de voir des vidéos de ses passes avec une autre équipe et de le désirer comme Cristiano« , dit-il.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *