Mohamed Salah a encore séduit Jordan Henderson cette saison

Auteur de 20 buts en Premier League cette saison, Mohamed Salah est resté dans ses standards. Il ne déroge pas à ses bonnes habitudes. Et ne cesse de surprendre ses coéquipiers dont Jordan Henderson.

Il n’y a que des joueurs phénoménaux à Liverpool. Mais certains pèsent beaucoup plus dans les victoires finales de l’équipe. Et parmi ces joueurs figure Salah qui a encore fait montre de son efficacité devant les buts. A une journée de la fin du championnat, son capitaine n’a pas hésité à lui faire des éloges.

« Une autre saison incroyable. Les gens peuvent parfois être critiques, mais Mo a été exceptionnel. Il a placé la barre tellement haut que les gens s’attendent à ce que chaque année, mais en regardant ses performances et ses objectifs, il est incroyable », a-t-il déclaré à LiverpoolEcho.

[elfsight_youtube_gallery id="7"]

« Il suffit de regarder ce qu’il a accompli jusqu’à présent, il a fait une énorme différence depuis qu’il est entré dans le club. Un gars formidable en dehors du terrain et une personne formidable à côtoyer. Je ne saurais trop parler de lui », a-t-il conclu.

Mohamed Salah a encore marqué les esprits cette saison. A quand ça va s’arrêter ? Personne ne sait.

Laisser un commentaire