Coup de tonnerre pour Liverpool ? Salah pourrait manquer le début de la saison prochaine

Advertisements

Mohamed Salah pourrait rejoindre le groupe de l’Egypte des moins de 23 ans ? C’est la question qui taraude les esprits depuis la qualification des Pharaons aux Jeux Olympiques de 2020.

Advertisements

Après avoir atomisé (3-0) l’Afrique du Sud en demi-finales de la CAN U23 2019 qu’elle organise, l’Egypte valide du coup sa participation aux JO 2020. Depuis cette qualification, tous les Pharaons n’ont d’yeux que pour Salah. Puisque lors de ce tournoi, le Comité International Olympique autorise 3 joueurs de plus de 23 ans à étoffer chaque équipe.

Sur les ondes de la BBC, le sélectionneur des Pharaons U23 Shawky Gharib pense que ce n’est pas le moment de parler d’une convocation de la star égyptienne dans la sélection olympique.

« Il est trop tôt pour savoir si je vais le choisir pour être avec nous à Tokyo en 2020. Je penserai aux joueurs dont mon équipe a besoin et je les annoncerai », a-t-il fait savoir.

Loin des yeux, près du cœur, Mohamed Salah a suivi le récital de ses jeunes frères en demi-finales. Et n’a pas hésité à les féliciter pour cette prestation de hautes factures.

« Salah m’a téléphoné hier et nous a félicités pour la qualification et je l’ai beaucoup remercié », a révélé le capitaine Ramadan Sobhi.

La star de Liverpool pourrait imiter Neymar. Ce dernier a renforcé l’équipe brésilienne et lui a permis de remporter les JO 2016 organisés à Rio Janeiro. La première de son histoire.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire