stephen appiah 4 ok
dans

« Mon meilleur moment ? Jouer aux côtés de Pep Gaurdiola et Roberto Baggio »

Par

le


L’ancien capitaine du Ghana, Stephen Appiah, a révélé qu’il avait connu le meilleur moment de sa carrière quand il évoluait dans le calcio italien. A Brescia, il a eu comme partenaire Pep Guardiola et Roberto Baggio. Appiah a rejoint le club basé en Lombardie sous la forme d’un prêt en provenance de Parme en 2002.
Rapidement, Stephen Appiah a pris ses marques au sein de l’équipe, marquant 8 buts en 31 matchs toutes les compétitions.
Bien qu’il ait joué pour la Juventus de Turin et le club turc de Fenerbahce, Appiah révèle qu’il a particulièrement apprécié son passage à Brescia en jouant aux côtés de Pep Guardiola, l’actuel entraineur de Manchester City et, de l’ancien Ballon d’Or Roberto Baggio.
« C’était la meilleure saison de ma carrière parce que Brescia était une petite équipe et quand je les ai rejoints, nous nous sommes classés sixième du championnat. Personne ne s’attendait à ce que nous réussissions aussi bien. J’ai eu la chance de jouer avec Guardiola et Baggio », a déclaré Appiah Joy FM avant de poursuivre. « J’ai marqué 8 buts lors de la saison 2002-2003 avec Brescia parce que lorsque vous jouez avec Guardiola et Baggio, ils vous simplifient les choses. »
Appiah a joué pour l’Udinese, Parme, Brescia, la Juventus, Bologne et Cesena pendant un total d’environ 11 ans en Italie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *