klopp mourinho
dans

Mourinho lance une nouvelle fouille à Guardiola et Klopp

Par

le


Le manager de Tottenham Hotspur, Jose Mourinho, a visé une fouille aux managers qui se sont plaints de la congestion des appareils comme Pep Guardiola et Jurgen Klopp.

Selon lui, personne n’a pleuré pour les Spurs pendant une brutale séquence de matchs en début de saison.

Klopp a été le plus critique sur l’espacement des matchs, avec un certain nombre de ses joueurs de Liverpool blessés en début de saison.

Sa dernière diatribe a eu lieu le week-end dernier, quand il a déclaré à BT Sport: « Jouer à 12h30 après mercredi est vraiment dangereux pour les joueurs de Premier League. »

[totalpoll id= »794558″]

S’exprimant avant le derby de dimanche au nord de Londres, Mourinho a déclaré qu’il n’avait pas reçu beaucoup de soutien de ses pairs au cours d’une séquence de huit matchs en 18 jours au début de la saison.

«Au fait, nous avons joué quatre matches en une semaine et personne ne pleurait ou ne nous soutenait à ce sujet. Et maintenant mes collègues, quand jouent-ils ces matchs? » Dit Mourinho.

Plusieurs équipes de Premier League ont un match en cours contre Tottenham, Manchester United et Manchester City ayant des matchs repoussés, après leur implication dans le football européen.

«Ce qui est très difficile à accepter, c’est que quatre clubs ont un match de moins que les autres et je ne sais même pas quand ils vont jouer ces matches.

«Je ne sais même pas quand Burnley, Manchester City, Aston Villa, Manchester United et probablement Newcastle et Aston Villa deux fois [vont jouer].

«C’est difficile d’accepter cela car cela peut affecter la concurrence. Mais j’essayais de savoir. J’essayais de trouver une réponse cette semaine et personne ne peut me donner cette réponse », a ajouté Mourinho.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *