Naples a fait une offre pour un international ivoirien

Advertisements

Il va falloir compter avec Naples la saison prochaine. Le club italien tente de se renforcer afin d’être plus performant tant en Série A qu’en Ligue Europa. Après Victor Osimhen, c’est au tour de Jérémie Boga.

Advertisements

C’est un secret de polichinelle. Boga est dans le viseur de plusieurs clubs en Italie dont Naples. Ce dernier a franchi l’étape de la simple admiration puisque l’attaquant ivoirien est exceptionnel avec Sassuolo en championnat.

Selon les informations de Footmercato, Naples aurait fait une proposition de 22 millions à Sassuolo pour son buteur. Un montant, très loin de celui demandé par le club italien pour lâcher son atout offensif. Un prix fixé à 35 millions d’euros. D’après cette même source, les Partenopei pourraient revenir en force dans ce dossier avec une nouvelle offre. Et tenter de convaincre la direction de Sassuolo.

Annoncé dans le viseur de la Juventus, de Naples, de l’Olympique de Marseille ou encore du Borussia Dortmund, Jérémie Boga va probablement connaitre un été très mouvementé.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire