gattuso
dans

Naples : Avant le choc face à la Juventus, Gattuso vire un de ses joueurs

Par

le


Le Napoli a préparé son grand rendez-vous dans un climat délétère. En effet, le très bouillant Gattuso s’en est vertement pris à son joueur Hirving Lozano avant de défier la Juventus en finale de la Coupe d’Italie. Non content du manque d’implication du joueur, l’ancien du Milan l’a simplement viré de la séance d’entraînement d’hier avant de critiquer ouvertement le mexicain en conférence de presse.

Connu pour son franc-parler et ses prises de positions tranchées, Gatusso n’hésite pas à tancer ses propres joueurs. Lozano en a fait les frais. L’ancien coach des Rossoneri l’a viré de la séance d’entraînement avant de fustiger son attitude.

Lire aussi:  Naples : Une bombe lâchée sur l’avenir de Victor Osimhen !

« Ceux qui sont fatigués, ceux qui ne se sentent pas prêts, ceux qui ne sont pas sereins, pour moi, peuvent rester un jour dans les vestiaires et rien ne se passe. Ils savent que lorsque nous entrons sur le terrain, je veux des gens qui sont à leur meilleur. Je ne permets à personne de gâcher une séance d’entraînement. », a-t-il lâché au micro de Rai. Recruté l’été dernier, Lozano vit des moments difficiles à Naples. Il ne devrait d’ailleurs pas être conservé à la fin de la saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *