dans

Naples : le torchon brûle entre les joueurs et le président, la raison

Par

le


Rien ne va au Napoli ! Si le début de saison des Partenopei est plus que mitigé avec des résultats décevants, la relation entre les joueurs et le président de Laurentiis vire au cauchemar. Au milieu de ce chaos, Carlo Ancelotti est plus que jamais menacé.

Pour faire simple, la raison est à trouver dans la dernière décision prise par le sulfureux président de Napoli. Mécontent du début de saison de ses hommes, le dirigeant a décrété une mise au vert pour tout l’effectif, du moins cette semaine. En conférence de presse, l’ancien technicien du Real a avoué ne pas être en accord avec les choix de son patron. S’en est suivi la contre-performance de ce mardi qui a fait couler beaucoup d’encre. En sus, les joueurs se sont rebellés et n’ont pas suivi la mesure de De Laurentiis. En effet, les Partenopei ont tous choisi de rentrer chez eux.

D’ailleurs, Sky Sport annonce que le président du Napoli envisagerait de prendre des mesures. De ce fait, Ancelotti pourrait se voir limoger selon la presse italienne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *