tevez ronaldo 30
dans

Neville révèle ses frustrations sur Tevez

Par

le


L’Argentin a mis en colère les fans des Red Devils en rejoignant Manchester City en 2009, mais l’ancien arrière droit insiste sur le fait que ce n’est pas ce qui l’a le plus énervé.

Gary Neville a révélé comment il était devenu « ennuyé » par Carlos Tevez et son attitude lors de sa deuxième saison à Manchester United, insistant sur le fait qu’il « avait jeté des outils » pendant la campagne 2008-09.

Tevez a rejoint les Red Devils de West Ham en 2007, remportant la Premier League et la Ligue des Champions lors de sa première saison avec l’équipe de Sir Alex Ferguson.

Il réclamerait également de l’argenterie lors de sa deuxième saison à Old Trafford – remportant un titre de champion, une coupe du monde des clubs et une coupe de la ligue – bien que Neville pense qu’il n’a pas montré les niveaux d’engagement appropriés pendant cette période.

[totalpoll id= »794558″]

Il a déclaré à Sky Sports: « Ce qui m’a ennuyé à propos de Tevez, c’est qu’il a baissé les outils lors de sa deuxième saison, et que assis sur le banc de traitement, commençant à sortir tard pour l’entraînement, a commencé à déconner, il jouait au club.

« Je ne pouvais pas supporter ça. D’autant plus que j’étais à l’époque, qui était une féroce personne de Manchester United à l’intérieur, je n’ai jamais pensé à autre chose dans ma vie, seulement United chaque jour.

« Et l’idée que quelqu’un vienne dans ce vestiaire et ne soit pas au mieux de sa forme. J’ai compris qu’il avait des circonstances mais son peuple était à son oreille tout le temps, il était tellement dirigé par son peuple.

« Ça allait toujours finir comme ça. J’ai été déçu en tant que professionnel de ne pas avoir agi de la bonne façon. Je n’ai pas eu de problème avec les joueurs qui quittent le club comme David Beckham a quitté le club, Cristiano Ronaldo a quitté le club, Ruud van Nistelrooy a quitté le club, de très bons joueurs.

« Mais il y avait un moyen de quitter le club et il y avait un moyen de se comporter lorsque vous y étiez. Donc le problème que j’ai eu avec Tevez n’était pas qu’il est allé jouer pour Manchester City – ce qui en soi est un problème pour moi – ce n’était pas le problème principal, c’était la façon dont cela s’est déroulé au cours des derniers mois. Je n’ai pas aimé.  »

Tevez quitterait les Red Devils en 2009 pour signer pour City, avec la fameuse bannière «Bienvenue à Manchester» servant à attiser davantage la rivalité entre les deux clubs et leurs supporters.

L’Argentin – qui évoluera plus tard pour la Juventus, Shanghai Shenhua et Boca Juniors – obtiendrait le troisième titre de Premier League de sa carrière lors de son passage au stade Etihad.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *