Nigéria: George Finidi révèle son ambition d’entraîner les Super Eagles

Advertisements

L’ancien joueur des Super Eagles et de l’Ajax Amsterdam George Finidi a dévoilé en exclusivité son désir de diriger l’équipe nationale du Nigeria.
Le vainqueur de la Ligue des champions de 1995 a déclaré qu’il aimerait entraîner l’équipe nationale dans au cours d’un entretien qu’il a accordé à brila.net, un site spécialisé nigérian. Cependant, il a avoué qu’il préférerait commencer par les équipes de catégorie d’âge. Finidi a déclaré qu’il aimerait partager l’expérience qu’il a accumulée durant toute sa carrière avec les jeunes joueurs qui veulent représenter le pays. « Nous sommes d’anciens joueurs, nous sommes des entraîneurs, nous avions joué à ce jeu et nous savons comment interagir avec les joueurs, et aussi les gérer, ce qui est un atout considérable, donc si l’occasion se présente, je le prendrais à mains ouvertes, » a ajouté l’ancien ailier d’Ipswich Town. «Je m’occupe des jeunes joueurs et c’est toujours bien de faire ce que vous savez faire de mieux, en fait j’ai été entraîneur adjoint à Majorque, » a-t-il précisé.
Finidi s’est fait un nom à l’Ajax aux Pays-Bas, où il était une figure de proue d’une équipe qui a remporté huit titres majeurs, dont la Ligue des champions 1995.

Advertisements
Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire