FOpUm7iWYAAG0m3
dans

« nous sommes détruits », Marco Veratti en larmes donne les raisons de l’élimination de l’Italie

Par

le


L’Italie championne d’Europe en titre va rater encore le mondial de Qatar comme en 2018 en Russie, après l’échec de la demi-finale des barrages contre le Macédoine du Nord. Les joueurs italiens sont dévastés par cette élimination et le milieu de terrain de la Squadra Azzurra était en larmes après la fin du match. Marco Veratti n’avait pas de mot pour qualifier son ressenti, le milieu de Paris parlait même de déception face à une équipe qui était largement inférieur face à Italie. Dans les micros de RAI, le milieu de terrain s’est exprimé:

« C’est dur, c’est difficile à comprendre, c’est une grosse déception, a réagi le milieu de terrain du Paris Saint Germain au micro de la RAINous avons dominé, nous avions l’obligation de gagner, nous étions supérieurs. Avec l’équipe qu’on a, on avait tout pour jouer la Coupe du monde. J’ai connu le plus grand bonheur cet été et je serai toujours fier de mes coéquipiers. »

« C’est difficile à expliquer, c’est une grande désillusion […] Il est clair que nous sommes détruits… On doit repartir. Il va rester un grand vide, j’espère que ce vide nous redonnera l’énergie pour partir comme cela a été le cas ces dernières années », a déclaré le défenseur qui a écarté l’idée d’une retraite internationale dans l’immédiat.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *