Nuno Mendes au Real Madrid, Ferland Mendy peut déjà trembler

Nuno Mendes est le dernier joyau paru au Sporting de Portugal. Il a longtemps été dans le viseur de plusieurs géants en Europe. L’arrière gauche de 18 ans aime beaucoup l’Italie. La Juventus, l’Inter et Milan ont déjà pris contact avec son entourage. Cependant, selon «Calciomercato.it», il sera très difficile de voir le joueur atterrir en Serie A.

Le Sporting réclame les 45 millions d’euros de sa clause de résiliation. Et en Serie A aucune équipe ne veut investir ce montant. Les nouveaux favoris, d’après le média susmentionné, seraient donc Manchester United, Liverpool et, surtout, le Real Madrid.

En Italie, ils assurent que les Merengues l’ont identifié comme l’héritier possible de Marcelo. Il sera également le concurrent désigné de Ferland Mendy. Dans l’optique de se renforcer à gauche, les Madrilènes essaieront de revenir à la charges en juin. Puisque le Sporting n’envisage pas de se séparer de lui en janvier.

A Bola a également révélé que l’intérêt spécifique de Liverpool avait considérablement ralenti les négociations pour renouveler le contrat de Mendes. L’objectif du club était d’augmenter son salaire et, sa clause de rachat. Celle-ci est trop abordable pour les grandes équipes du Vieux Continent.

Laisser un commentaire