d56ad431 aa33 40d8 b809 da91f20a8be7
dans

Officiel – Éliminatoires CAN 2021 : La CAF dit non à la demande du Sénégal

Par

le


Le Sénégal n’a finalement pas eu gain de cause. Malgré les plaintes de la Fédération Sénégalaise de Football (Fsf) et du sélectionneur Aliou Cissé, la CAF a décidé de maintenir la date initialement prévue pour le match des Lions de la Téranga face au Congo, comptant pour la première journée des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun.

Le match Sénégal-Congo se jouera le 13 novembre prochain. La CAF, qui a pourtant été saisie par la FSF, a décidé de le programmer ce jour, à 19H GMT. C’est ce qu’a dévoilé la Fédération sénégalaise.

Il y a plusieurs jours, les autorités sénégalaises avaient écrit à la CAF pour lui faire part de leur désir de reporter le match de 24 heures. Pour cause, Aliou Cissé, le sélectionneur du Sénégal, craignait de ne pas pouvoir compter sur tous ses éléments qui évoluent dans les championnats européens. En effet, ceux qui joueront le dimanche arriveront en retard pour la préparation de ce match prévu le mercredi. Ainsi, le Sénégal voulait que le match soit joué le 14 novembre. Une demande refusée par la CAF.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *