hansi flick fc bayern
dans

Officiel : Hansi Flick rempile au Bayern Munich jusqu’en 2023

Par

le


Le Bayern Munich jure fidélité à Hansi Flick. Nommé le 3 novembre dernier pour remplacer Niko Kovac en intérim de quelques matches, Flick avait été conforté le 22 décembre dernier jusqu’en fin de saison. Et ce vendredi, le technicien allemand s’est vu récompenser par un nouveau contrat de 3 ans. Le technicien allemand va cette fois pouvoir s’inscrire dans la durée avec le club bavarois. De quoi mettre fin à la rumeur Tuchel.

 

« Le FC Bayern est très satisfait du travail d’Hansi Flick. L’équipe s’est très bien développée sous lui et joue un football attrayant, ce qui se reflète également dans les résultats. Nous sommes le seul club allemand encore représenté dans les trois compétitions. J’aime aussi la façon dont il dirige l’équipe, ses qualités humaines sont convaincantes, son empathie parle pour lui. Le FC Bayern fait confiance à Hansi Flick et nous sommes convaincus que nous continuerons à atteindre nos objectifs avec lui à l’avenir », a réagi Karl-Heinz Rummenigge, le président du conseil d’administration du club bavarois.

« Nous pouvons accomplir beaucoup de choses ensemble »

« J’ai hâte de m’attaquer aux tâches à venir avec mon équipe d’entraîneurs et l’équipe. Les conversations avec Karl-Heinz Rummenigge, Oliver Kahn et Hasan Salihamidžić ont été très bonnes et caractérisées par une grande confiance mutuelle. Ensemble, nous avons défini la direction des prochaines années. Je suis sûr que nous pouvons accomplir beaucoup de choses ensemble », s’est lui félicité Hansi Flick.

 

Depuis qu’il est à la tête du club bavarois, le Bayern Munich présente un bilan de 18 victoires, 1 match nul et deux défaites en 21 rencontres toutes compétitions confondues, pour 67 buts marqués et seulement 14 encaissés. Le Bayern Munich occupe actuellement la première place de la Bundesliga et a déjà presque les deux pieds en quart de finale de la Ligue des champions après avoir battu Chelsea (0-3) sur ses propres installations.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *