Officiel : Manchester United s’offre Eric Bailly !

Le Manchester United de José Mourinho lance son mercato estival. Les Red Devils ont annoncé officiellement l’arrivée d’Eric Bailly, défenseur central de Villarreal.

Le Manchester United de José Mourinho lance son mercato estival. Les Red Devils ont annoncé officiellement l’arrivée d’Eric Bailly, défenseur central de Villarreal.

 

Voir l'image sur Twitter

« Manchester United est ravi d’annoncer qu’Eric Bertrand Bailly est transféré en provenance de Villarreal, en attendant la délivrance du permis de travail. Eric nous rejoint pour un contrat de 4 ans avec une option pour deux ans supplémentaires », peut-on lire sur le site officiel mancunien. « C’est un rêve devenu réalité que de rejoindre Manchester United. Jouer au football au plus haut niveau est ce que j’ai toujours souhaité faire. Je veux progresser pour devenir le meilleur et travailler avec José Mourinho m’aidera à me développer dans le bon sens, dans le bon club », a déclaré le joueur.

Rapide, solide, doué balle au pied, bon dans le jeu aérien, Eric Bailly (1m88, 75 kg) est un renfort de taille pour la formation de José Mourinho. Polyvalent, l’international ivoirien de 22 ans (15 sélections) est capable d’évoluer au poste de latéral droit. Même s’il doit encore s’améliorer dans plusieurs secteurs, notamment sur son marquage, sa relance, et sur son comportement sur le pré (10 cartons jaunes, 1 carton rouge en 25 matches de Liga cette saison), l’Ivoirien a livré de bonnes prestations sous la tunique du Sous-Marin jaune depuis son arrivée en janvier 2015 en provenance de l’Espanyol Barcelone. À lui de prouver désormais qu’il a le niveau pour devenir le nouveau patron de la défense des Red Devils, attendu avec impatience du côté d’Old Trafford.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire