OM : Pape Diouf tacle le Champions Project !

Advertisements

 

L’Olympique de Marseille est plein dans la tourmente avec leur nouveau projet. Un mercato raté, des résultats décevant depuis l’entame de la saison, le Champions Project nourrit des critiques de partout. Et c’est dans cet esprit que Pape Diouf est resté dans un entretien accordé à RMC Sport.

Advertisements

Président de l’OM entre 2005 et 2009, Pape Diouf garde toujours en coeur le club phocéen. Le sénégalais ne manque pas de donner son avis à chaque occasion. Et au micro du RMC Sport, Pape Diouf a critiqué le mercato de l’OM pour le Champions Project sous McCourt.

« En tant que président, j’aurais évité le retour des anciens. Si j’avais Frank McCourt devant moi, je lui dirais qu’il mette un peu plus d’argent pour acheter de meilleurs joueurs », a expliqué Pape Diouf à RMC Sport.

L’ancien président de l’OM n’a pas épargné non plus l’actuel.
« Ne pas être content des critiques après Monaco, c’était une chose à ne pas faire. A Marseille, il y a les supporters mais aussi les commentateurs. Dire qu’il ne faut pas s’arrêter sur un match sur 18 était une erreur », a pesté l’ancien journaliste à propos de Jacques-Henri Eyraud.

Publicité
Advertisements