« On n’a pas eu de chance avec le VAR à Munich et Milan », Laporta explique l’échec en Ligue des champions

Tenu en échec mercredi dernier par l’Inter Milan (3-3), à l’occasion de la quatrième journée de Ligue des champions, le FC Barcelone ne devrait pas jouer les phases éliminatoires de la Ligue des champions pour une deuxième saison consécutive. Une terrible déconvenue pour les Blaugrana qui ont sérieusement renforcé leur effectif l’intersaison.

Interrogé à ce sujet, Joan Laporta a fait un premier bilan sur le site du club : « Je suis comme tous les culers. D’abord, je remercie les fans qui sont venus supporter l’équipe jusqu’au bout. Évidemment, triste de ne pas avoir gagner. Il faut changer de dynamique, on a des blessures importantes mais un effectif large. On voulait grandir en Ligue des Champions avec comme objectif principale la Liga. C’est compliqué mais on continuera de supporter cette équipe »

Joan Laporta a tenu à soutenir Xavi : « On a fait le job pour avoir une belle équipe. On a eu un tirage compliqué et on n’a pas eu de chance avec le VAR à Munich et Milan. On ne doit pas se victimiser mais il faut aussi le dire. J’ai toujours la même confiance dans l’équipe et le staff technique. C’est une équipe en construction, on sait qu’on doit changer des choses. On a bien vu la différence à Munich entre ce Barça et celui de l’an passée. Il y a des nouveaux joueurs, l’équipe doit encore progresser et viser La Liga. »

Publicité

Laisser un commentaire