« On ne sait jamais », Zidane est clair sur la date à laquelle il pourrait gagner la Liga

L’entraîneur du Real Madrid , Zinedine Zidane ne s’est pas emballé après le service minimum de son équipe à Espanyol. Le technicien français s’est montré très prudent en conférence de presse sur la course qu’il mène avec le FC Barcelone.

Pour lui, tout se jouera à la dernière journée du championnat. Car, le Real Madrid n’a que 2 points sur son rival et il reste encore six matchs à jouer.

« Non, nous ne le remarquons pas. Il manque six matchs pour terminer et tout sera décidé le dernier jour. Nous le voyons, nous devons nous battre. Aujourd’hui, nous jouions contre le dernier et voyons. On ne sait jamais ce qui peut arriver dans cette Ligue. Karim peut continuer à jouer encore longtemps, je ne suis pas surpris de ce qu’il fait. C’est un joueur de qualité, il fait bien les choses, on aime son football, jusqu’à quand je ne sais pas. Il en décidera. Nous connaissons tous la position de Hazard et où il est le plus à l’aise. Il a pris un coup sûr, mais je ne pense pas que ce soit autre chose. Nous ne sommes pas inquiets qu’il porte un but, nous sommes heureux de ce qu’il apporte à l’équipe »

 

 

 

Laisser un commentaire