Manchester United v West Ham FA Cup
dans

« On regardait Van Gaal dire de la m*rde pendant quinze minutes tous les jours »

Par

le


Ancien joueur de Manchester United, Rafael a aussi connu l’entraîneur hollandais Louis Van Gaal lors de sa dernière saison chez les Red Devils avant de rejoindre l’OL. Cependant, le moins que l’on puisse dire c’est que le défenseur ne garde pas de très bons souvenirs du passage de l’ancien sélectionneur des Pays-Bas.

Dans un entretien à The Athletic ce lundi, le joueur formé à Manchester United a vidé son sac.

« Je parle mal de certaines personnes comme Louis van Gaal. Je ne l’aime pas. Quand on a su qu’il était le manager de Manchester United, beaucoup d’amis m’ont appelé. Je n’arrivais pas à y croire, car beaucoup de gens m’ont dit qu’il n’aime pas les Brésiliens (à cause de leur style de jeu). Ils m’ont dit : ‘La première chose qu’il va faire est de te sortir’. En fait, c’était la deuxième chose puisque le premier jour, il ne m’a pas parlé. Le deuxième jour, il m’a dit : ‘tu peux partir’. Je ne m’étais même pas entraîné et il m’a dit ça. Je ne pouvais pas le croire », a taclé le Brésilien.

Puis, il dégomme l’ancien coach de Manchester United sans ménagement.  « Chaque jour, après le petit déjeuner, après le déjeuner, ou si nous dînions ensemble, il parlait à tout le monde pendant 15 minutes de l’entraînement, de ce qui s’est passé, de tout, de la vie. Vous savez, quand vous commencez à ne plus écouter ce que dit quelqu’un, parce qu’il parle beaucoup ? Il voulait montrer qu’il pouvait parler. Mais c’était tous les jours ! Tout le temps ! Vous devez attendre que tout le monde ait fini de manger pour partir, ce qui est bien, d’accord. Mais ensuite, on le regardait dire de la merde pendant quinze minutes, avec tout le respect que je lui dois. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *