ben malango raja goma 720x380 1
dans

Pandémie du coronavirus, le Raja libère ses subsahariens

Par

le


Trois joueurs du Raja Casablanca ont été obligés de regagner leurs pays d’origine. Ceci fait suite à la décision des autorités marocaines, de surseoir à toutes activités sportives afin de limiter la propagation du coronavirus. Ainsi Ben Malongo, Fabrice Ngoma et Fabrice Ngoma, tous des joueurs subsahariens ont quitté le Maroc, libérés par la direction du club.
Trois éléments du Raja Casablanca ont été priés de quitter le Maroc, en raison de la suspension de la botola, le championnat camerounais. Une décision motivée par la résolution du gouvernement marocain d’arrêter toutes manifestations culturelles et sportives. Ceci entre dans la lutte contre le virus du Covid- 19.
Malgré la suspension des vols actuellement au Maroc, Ben Malongo, Fabrice Ngoma et Fabrice Ngah ont pu quitter le royame pour regagner leurs patries respectives. Dans son édition de ce mardi 17 mars, le quotidien Al Ahdath Al Maghribia relayé par Le360Sport confirme l’information..
Mais une inquiétude plane chez les supporters du Raja Casablanca. Au cas où le championnat va reprendre, ce sera sans ces derniers à cause de la fermeture des frontières. Le club a aussi accordé une semaine de congés aux joueurs en attendant, une éventuelle reprise des séances d’entrainement.
A noter aussi que les rencontres annulées occasionnent des pertes énormes au club. Mais ce n’est pas le plus important face à la santé
.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *