Patrice Evra avec Ronaldo lors du tirage de la Ligue des champions 1148179
dans

Patrice Evra propose une solution au « problème » du transfert de Cristiano Ronaldo à Man Utd

Par

le


Patrice Evra pense qu’il serait dans l’intérêt de Manchester United et de Cristiano Ronaldo de se séparer cet été.

Après son retour à Manchester United, Cristiano Ronaldo s’est mis en évidence en marquant 24 buts en 38 matches. Il lui reste une année de contrat et une option de prolongation de 12 mois.

Cependant, l’incapacité des Red Devils à remporter la Ligue des champions la saison dernière a suscité des inquiétudes quant à l’avenir de l’attaquant. Il est apparu le mois dernier qu’il avait demandé au club de l’autoriser à partir s’il recevait une offre convenable.

Alors qu’il ne reste plus qu’une semaine avant la fin de la période de transfert, l’avenir de Ronaldo reste incertain. Son agent Jorge Mendes a proposé ses services à plusieurs clubs, mais seul le Sporting CP a montré un intérêt concret jusqu’à présent.

[totalpoll id= »794558″]

Dans le même temps, Evra a souligné la nécessité pour Manchester United de régler rapidement l’avenir du joueur de 37 ans. L’ancien défenseur des Red Devils estime que le départ de Ronaldo serait la meilleure solution pour la situation. Il a écrit dans sa colonne Betfair :

« La saga Cristiano Ronaldo est une autre question. Va-t-il rester ? Va-t-il partir ? Cela a créé beaucoup de confusion chez les fans. Il est toujours là, la fenêtre de transfert n’est pas fermée mais je pense, connaissant personnellement Cristiano, que s’il ne joue pas, il aimerait partir. Je pense que ce serait le mieux pour lui et pour United ».

Evra a porté les couleurs de Manchester United pendant huit ans, entre 2006 et 2014. Il a disputé 121 matches avec le quintuple Ballon d’Or durant cette période, mais n’a pas hésité à suggérer qu’il serait préférable pour lui de quitter le club.

Commentaires

Une réponse à “Patrice Evra propose une solution au « problème » du transfert de Cristiano Ronaldo à Man Utd”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *