Paul Merson révèle un joueur spécial à Chelsea

Signature d’été, Kai Havertz, a été pressenti pour devenir un joueur spécial à Chelsea.

Légende d’Arsenal, Paul Merson pense que le joueur deviendra grand à Londres malgré le lent début de sa carrière en Premier League.

L’international allemand Havertz a été recruté pour 72 millions de livres sterling, mais il n’a pas encore complètement réglé et trouvé une place dans le nouveau look de son manager.

Merson est catégorique que l’ancienne star de Leverkusen, âgée de 21 ans, ira bien.

Merson pense que les premières difficultés de Havertz reflètent les problèmes que l’ancienne star de Chelsea Michael Ballack a connus au début de sa carrière à Stamford Bridge.

« Pas encore, je ne voudrais pas (paniquer) encore », a déclaré Merson à Sky Sports.

«Quand il jouait là où il était quand il était à Leverkusen, tout passait par lui, il était l’homme vedette.

«Il n’est pas la star ici, donc il ne touche pas le ballon autant de fois qu’il le ferait quand il jouait pour son équipe de club en Allemagne.

«Je lui donnerais du temps, je pense qu’il est un joueur spécial. Je pense qu’il doit s’y habituer.

«Mais je serais définitivement patient avec lui, je pense que ce garçon se révélera être un footballeur spécial, il n’est que jeune et c’est difficile pour lui. Il est entré dans une équipe et ils volent et il n’a tout simplement pas encore commencé. »

Lampard a amené l’Allemand principalement en raison de la polyvalence du joueur dont il a fait preuve au Bayer Leverkusen.

Chelsea l’a jusqu’à présent utilisé comme milieu offensif, milieu de terrain central et sur l’aile droite.

Il a été utilisé à l’aile droite à Goodison Park samedi soir et il n’a pas eu beaucoup de succès là-bas en 68 minutes sur le terrain alors que les Blues cédaient 1-0 à Everton.

Laisser un commentaire