Paulo Dybala sur le départ ? La grosse mise au point de son agent

Advertisements

Paulo Dybala cristallise les attentions. Brillant cette saison après un été mouvementé, l’Argentin fait l’objet de spéculations depuis des semaines. Ce mardi, son agent a rompu le silence. Jorge Antun a mis les choses au point au sujet de l’avenir de Palerme.

Advertisements

C’est un sujet récurrent depuis quelques jours dans le Piémont. Selon plusieurs sources, le club italien ne serait pas contre un départ de La Joya à condition de s’y retrouver financièrement. L’agent du joueur a nié en bloc dans un entretien accordé à Goal Italia. Actuellement en vacances, Dybala discuterait même prolongation avec des dirigeants, révèle son représentant.

« J’ai lu des rumeurs dans les journaux ces derniers jours. Elles sont complètement fausses. Paulo Dybala est un joueur de la Juventus, heureux de l’être. Nous travaillons avec le club pour renouveler le contrat avec notre prédisposition habituelle, comme toujours. », a tonné l’agent de l’Argentin.

Reste désormais à connaitre quel rôle lui réserve son nouvel entraîneur Andrea Pirlo. Ce dernier devrait bien évidemment s’appuyer sur le talent de Dybala pour redorer le blason de la Vieille Dame.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire