Pep Guadiola se cherche un nouveau « 9 », danger pour le Barça et le Real Madrid

Advertisements

Il y aura des mouvements à Manchester City, Pep Guardiola se cherche en nouveau numéro « 9 ». Les pistes les plus chaudes pour le moment restent Lautaro Martinez et Erling Haaland. Une menace pour le Barça et le Real Madrid qui ciblent respectivement le joueur de l’Inter Milan et celui du Borussia Dortmund.

Advertisements

Manchester City est satisfait du rendement actuel de Kun Agüero mais considère qu’à 32 ans, le joueur argentin ne tiendra plus trop longtemps. Ainsi, les dirigeants mancuniens doivent chercher un allégement des charges dans l’attaque pour revenir se battre avec plus de garanties en Premier League mais aussi et surtout remporter enfin la Ligue des champions.

Agüero a un contrat qui court jusqu’en juin 2021 et Manchester City pense à sa prolongation. Si Gabriel Jesús paraissait comme son remplaçant idéal, le Brésilien n’a pas pleinement répondu aux attentes.

Pour succéder à Sergio Agüero, deux noms sont ainsi présentés. Erling Haaland du Borussia Dortmund et Lautaro Martínez de l’Inter Milan. Deux joueurs ciblés par le Real Madrid et le Barça. Du côté merengue, la venue d’Erling Haaland est conditionnée par e dossier Kylian Mbappé.

Tandisq que Lautaro Martinez peut bel et bien démarquer au Barça. Beto Yaqué qui est le représentant du joueur argentin a laissé toutes les options ouvertes dans une déclaration à «Radio Sol». 

« Tous les jours, ils me demandent des nouvelles de son avenir (de Lautaro). Parfois, je préfère ne pas répondre parce que mes mots sont déformés sur le ‘web’. Depuis sa tendre enfance, Lautaro a toujours eu une forte personnalité, il a toujours essayé d’atteindre ses objectifs. Il est très bien préparé et sait ce qu’il veut. Il aime ce qu’il fait », assure-t-il. 

A Pep Guardiola de convaincre un des joueurs pour renforcer son attaque. La bataille du « 9 » sera âpre.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire