12EB2D05 7C09 4761 A94F E4D8498957DB
dans

Pep Guardiola prend la défense de Benjamin Mendy

Par

le


Ce dimanche 3 décembre, Benjamin Mendy s’est mis à dos les médias britanniques pour avoir organisé une fête pour le nouvel an, sans respecter le protocole sanitaire contre le Covid-19.

Interrogé sur le sujet après la victoire 1-3 à Chelsea, l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola s’est montré indulgent avec l’international français et a défendu becs et ongles son latéral gauche de de 26 ans.


« Il a enfreint les règles, il ne peut pas le faire. Mais ne donnez pas de leçons aux autres. Bien sûr, ce qu’il a fait n’était pas correct, mais ne le jugez pas trop. Si nous regardons ce que nous avons fait pour le réveillon du Nouvel An, beaucoup de gens ont peut-être fait la même chose. C’est facile de juger les autres.
», a déclaré l’ancien entraineur du Bayern. « Il avait de bonnes intentions parce qu’il a un grand cœur, mais il doit comprendre certaines choses. (…) Dans notre société, nous jugeons l’autre. Ce serait mieux de se juger soi-même. Je suis presque sûr que Benjamin va s’améliorer et la prochaine fois, il sera plus prudent. » a-t-il ajouté comme le rapporte le site Manchester Evening News.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *