2827170 58308428 2560 1440
dans

« Personne n’est indispensable », Mikel Arteta avertit Aubameyang

Par

le


Cette saison, Aubameyang semble dans le dur. Depuis le début de la saison, l’attaquant gabonais n’a marqué que 4 buts en 13 matches joués. Des statistiques très loin des standards dont nous habitué l’international gabonais depuis son arrivée à Londres. Une mauvaise forme d’Aubameyang

Alors qu’il n’est pas tenté de convoquer son joueur pour le match en Europa League face à Dundalk, Mikel Arteta prévient que ceci ne veut pas dire que le Gabonais a une place indiscutable dans son onze en Premier League. « Personne n’est indispensable. Vous devez trouver les bons joueurs pour gagner des matchs de football, mais nous ne pouvons pas oublier ce qu’Auba a fait pour ce club et ce qu’il a fait ces derniers mois », a-t-il déclaré.

Cependant, pour Arteta, Aubameyang a la bonne attitude en interne. « Quand je vois ce type de faim, je reste un fervent supporter de ce joueur. Aujourd’hui et cette semaine, la réponse que j’ai vue des joueurs et la réaction que j’ai vue des joueurs après le match, je ne peux pas être plus fier« , ajoute l’entraîneur d’Arsenal.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *