sulley muntari milan getty images 1
dans

Perte de la Série A en 2012, un ancien dirigeant du Milan AC désigne Sulley Muntari comme responsable

Par

le


Une sortie qui va certainement fait mal à Sulley Muntari. Selon l’ancien directeur général du Milan AC Adriano Galliani, l’ex international ghanéen est à l’origine de l’échec en Série A lors de la saison 2011-2012. Ce qui a précipité les départs de Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva.

En février 2012, le Milan AC recevait la Juventus à San Siro pour un match décisif pour le Scudetto. A l’arrivée, les Piémontais ont gagné après un but contre son camp de Muntari. Une réalisation malheureuse du milieu de terrain qui a fait changer le court de l’histoire.

« L’histoire aurait changé. Nous avons vendu Ibrahimovic et Thiago Silva à la fin de cette saison, deux champions qui évoluent toujours au plus haut niveau. Si les choses s’étaient déroulées différemment, ce sont peut-être encore des joueurs de Milan et nous aurions pu également recruter Carlitos Tevez qui, à la place, a signé pour la Juventus. Avec lui, nous aurions remporté trois titres de Serie A d’affilée. Cela aurait dû être autorisé et nous aurions remporté le titre cette saison-là », a déclaré Galliani à Libero.

Notons que Sulley Muntari est actuellement sans club.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *