SEI 67759600 e1565041936225
dans

Peter Crouch : « Si j’avais joué avec ces deux, j’aurais été le meilleur buteur en Europe »

Par

le


Ancien joueur de Liverpool, Peter Crouch a joué avec une génération dorée, amenée par le mythique Steven Gerrard. Mais la génération d’aujourd’hui, avec Sadio Mané, Mohamed Salah, Roberto Firmino, Jordan Henderson, entres autres, lui fait rêver. Mais ces joueurs précités ne sont pas ceux qui l’enthousiaste le plus, mais les deux latéraux du clubs, que sont Trent Alexander-Arnold et Andrew Robertson. Longiligne comme il est et excellent de la tête, il se serait régalé avec les centres de ces deux joueurs.

Ancien attaquant de Liverpool, Peter Crouch a marqué le club avec ses buts. Mais s’il avait des latéraux comme Alexander-Arnold et Robertson, il serait entré dans l’histoire. Dans sa chronique habituelle, il révèle qu’il aurait remporté le titre de meilleur buteur européen s’il avait joué avec ces deux joueurs de couloir.

« Tout ce que je peux dire, c’est que j’aurais juste attendu au milieu de la surface. Mon Dieu, cela aurait été un rêve absolu. Alexander-arnold et Robertson, c’est la meilleure combinaison d’arrière latéral que nous ayons vue depuis des années. J’ai adoré quand Gary Neville et Ashley Cole me donnaient des ballons pour l’Angleterre. Glen Johnson était une autre source rentable lorsque nous étions ensemble à Portsmouth. Si je peux jouer au football fantastique, j’aurais Trent et Andy comme arrières et Gareth Bale et Aaron Lennon sur les flancs. Avec ces quatre, j’imagine mes chances de gagner le Soulier d’Or (titre de meilleur buteur en Europe« , dit-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *