pique
dans

Piqué lance le Clasico, son nouveau tacle au Real Madrid

Par

le


Dans un peu plus de quinze jours, les deux ennemis jurés du football espagnol se donnent rendez-vous pour LE choc de l’année. Ces rencontres de Clasico sont bien souvent émaillées de pique et de belles batailles. Gerard Piqué, jamais avare en bons mots, a déjà lancé les hostilités.

Gerard Piqué est indéniablement un des meilleurs défenseurs de la planète. Mais à son immense talent, il convient d’y ajouter son goût affirmé de phrases assassines en tous genres, surtout quand il s’agit d’évoquer le Real Madrid. Chacune de ses sorties sur le rival honni font l’effet d’une onde de choc. La dernière ne déroge pas à la règle, le joueur faisant allusion à une certaine « allergie » au club madrilène.

« Je n’ai jamais porté un maillot du Real, j’ai échangé mon maillot avec certains joueurs mais je ne l’ai jamais mis, pour une allergie« . Ses coéquipiers madrilènes apprécieront.

Par ailleurs, il s’est également exprimé sur les sifflets et les critiques dont il a fait l’objet avec la sélection espagnole. « Avoir les gens contre moi, ça me motive encore plus parce que mieux tu joues et plus tu les embêtes. Les années durant lesquelles on me sifflait en sélection ont été mes meilleures années, parce que ça me motivait encore plus« .

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *