7793595078 zinedine zidane annonce qu il va quitter le poste d entraineur du real madrid le 31 mai 2018
dans

Plan d’urgence, les 4 latéraux droits ciblés par le Real Madrid

Par

le


 

Le Real Madrid est préoccupé par les blessures d’Odriozola, Carvajal et Militao, trois joueurs qui occupent la position d’arrière droit. Ce dimanche, l’équipe entrainée par Zinedine Zidane visitent le stade La Cerámica pour affronter Levante, et il n’y aura pas de joueurs à ce poste. C’est un problème, et le club cherche déjà des options sur le marché au cas où les blessures s’aggraveraient dans les prochaines heures.

Selon DC, Florentino Perez évalue quatre différents profils à savoir, l’Algérien, Youcef Atal, le Franco-béninois Colins Dagba, l’Anglais Max Aarons et le Turc Ceki Celik.

Youcef Atal (Nice, 24 ans)

[totalpoll id= »794558″]

Le défenseur algérien était déjà dans les petits papiers du Real Madrid depuis le début du marché des transferts avant le retour d’Odriozola. Aujourd’hui, avec cette nouvelle situation, son nom a refait surface dans les bureaux de Concha Espina.

Max Aarons (Norwich City, 20 ans)

Cet arrière droit est l’une des sensations de la Premier League pisté ces derniers jours par Barcelone avec Sergiño Dest. C’est un joueur très rapide qui manie bien le ballon, véritable promesse du football anglais. Il a une valeur de 20 millions d’euros.

Colin Dagba (PSG, 22 ans)

C’est une promesse du PSG, mais ses chances avec la première équipe sont rares. Étant si jeune, un prêt pourrait être un luxe, ce que Madrid serait prêt à accepter avec ses blessures. Son prix actuel est de 16 millions d’euros, donc un an de prêt au club blanc ne ferait pas de mal, et plus encore connaissant la bonne relation entre Florentino et l’équipe parisienne.

Ceki Celik (Lille, 23 ans)

C’est un arrière droit turc très intéressant qui se démarque en Ligue 1. Son jeune âge en fait l’un des noms les plus populaires des clubs en Europe sur le marché des transferts. Cela pourrait être une solution réalisable pour le Real Madrid.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *