mauricio pochettino
dans

Pochettino sur le radar du Real Madrid

Par

le


Zinedine Zidane sait que les gens l’interrogent au Real Madrid, il est conscient que sa gestion de l’équipe, ses rotations et les opportunités qu’il offre à certains joueurs suscitent beaucoup de doutes dans l’esprit de Florentino Perez, bien que le président ait informé le Français de sa confiance. en lui trois jours seulement avant la victoire du Clasico de Los Blancos contre Barcelone, Zidane sait que les choses sont délicates à l’Estadio Santiago Bernabeu – maintenant plus que jamais. Avec quatre défaites lors de ses sept derniers matchs et avec leur participation à la Ligue des Champions suspendue par un fil, Zidane sait qu’il marche sur une corde raide.

Deux options Dans le cas où 2019/20 se termine avec la seule argenterie du Real Madrid étant la Supercopa de Espana, il est probable que Zidane sera sur le point de sortir.

L’homme le plus susceptible d’entrer en tant que son remplaçant est un nom familier à Mauricio Pochettino, bien que Massimiliano Allegri est un autre candidat. C’était proche Le mouvement est déjà arrivé, et The Independent a rapporté la semaine dernière que Los Blancos avait ma contact avec le peuple de Pochettino.

L’approche a apparemment été précipitée en raison de l’intérêt du Paris Saint-Germain pour l’Argentin, et le Real Madrid ne veut pas le manquer.Pochettino est lié au Bernabeu depuis un certain temps maintenant, et le club veut assurez-vous qu’ils ne ratent pas une autre occasion de le faire atterrir.

[totalpoll id= »794558″]

Son rêvePochettino veut entraîner le Real Madrid s’il en a l’occasion, mais maintenant il ne fait aucune déclaration d’amour publique par respect pour Zidane.Il a refusé une offre inattendue de Barcelone il y a plus d’un mois, sachant que l’acceptation des Catalans fermerait la Dans le cas improbable où les choses imploseraient au Real Madrid et où Zidane quitterait la mi-saison, Pochettino aurait besoin de conclure un accord avec Tottenham. L’entraîneur a toujours eu de bonnes relations avec Florentino Perez, mais il ne veut pas arriver avant l’été si cela peut être évité.Maintenant, les deux parties sont laissées en attente de juin et du départ de Zidane sans avoir remporté la Liga Santander ni la Ligue des champions, ou pour lui de gagner un ou les deux, puis de démissionner.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *