josep maria bartomeu y florentino perez durante el ultimo clasico de copa del rey efe
dans

Polémique du Clasico : Bartomeu en rajoute une couche sur l’arbitrage

Par

le


Le Clasico disputé samedi dernier entre le FC Barcelone et le Real Madrid continue de faire parler. En cause, le penalty accordé à Sergio Ramos sur tirage de maillot de Clément Lenglet ne passe pas. Hier, plusieurs médias espagnols ont indiqué que l’arbitre central avait été notifié par son assistant d’une possible faute du capitaine madrilène.

En marge de la conférence de presse organisée hier, le président du Barça est revenu sur la polémique qui enfle ces dernières heures.

« On m’a informé de l’existence d’un audio d’une conversation avec un arbitre de touche pendant le Clasico. On va défendre nos intérêts et analyser ça aujourd’hui et demain. Ce n’est pas possible que la VAR soit utilisée d’une manière dans un match, et d’une autre manière dans un autre match. Le penalty de l’autre jour, justifié pour certains et non-justifié pour d’autres, a changé le cours du match. On demande une réflexion collective à la Fédération, on veut les résultats les plus justes possibles », a déclaré le numéro 1 du Barça.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *