9ca78397da870cff73b07af96d622
dans

Polémique en Italie, Ronaldo et plusieurs stars de la Juve signalés à la justice

Par

le


La non-tenue de la rencontre entre la Juventus et le Napoli dans le cadre de la 3e journée de Serie A fait beaucoup parler en Italie. Alors que la Juventus déplore deux nouveaux cas de coronavirus dans ses rangs, plusieurs internationaux ont bravé les mesures d’isolement pour retourner en sélection nationale. Ils ont été signalés à la justice selon la presse transalpine.

Cristiano Ronaldo et plusieurs stars de la Juventus ont été rattrapés par la patrouille. Malgré la procédure d’isolement en raison de la détection de deux cas de Covid à la Juventus (aucun joueur n’est touché, a précisé la Vieille Dame, ndlr), la star portugaise et d’autres joueurs sud-américains à l’image de Dybala ont rejoint leurs sélections nationales.

En plus d’être signalés à la justice italienne, les concernés risquent une amende de 400 €. De son côté, Dani en concentration avec la sélection brésilienne s’est justifié. « Tous mes tests étaient négatifs. C’était un choix personnel ». Bref, la polémique n’en fini plus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *