Pour Daniel Riolo, le Fc Barcelone est entrain de détruire Griezmann

Advertisements

Antoine Griezmman est-il éteint par la présence de Lionel Messi au FC Barcelone ? Daniel Riolo a livré ses impressions sur le sujet, qui anime tous les débats en Catalogne depuis le début de saison.

Advertisements

En effet, depuis qu’il a rejoint le Barça lors du mercato estival dernier, l’international français n’est plus ce qu’il était à l’Athletico Madrid. Et l’affaire a pris une autre dimension après la prestation des deux hommes dans le Classico dimanche soir (défaite 2-0 face au Real Madrid).

« Il a failli se faire un torticolis pour l’attendre (Messi), c’est incroyable, il est en train de se pourrir une année de football. C’est incompréhensible ce qui se passe dans cette équipe », s’est exclamé le consultant pour RMC, surpris par une action du Français en particulier. « Il peut aller vers le but, mais il ne sait plus trop quoi faire et il se retourne, il l’attend pour lui donner la balle… C’est un laps de temps suffisant pour faire capoter l’action. Il n’ose rien faire, rien… Il est mort Griezmann ! »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire