esp l echauffement de ben arfa fait le buzz icon 08 02 21 11 103355398277931
dans

« Pour nous, c’est une star mondiale », Valladolid s’enflamme pour Hatem Ben Arfa

Par

le


Arrivé dans le courant du mois de janvier en grande pompe, Hatem Ben Arfa est attendu comme le sauveur du côté de Valladolid. Convaincu par le projet de jeu de Ronaldo mais également par l’attrait de la Liga, l’ancien tricolore a fait le saut. Il a d’ailleurs fait ses débuts face à Villareal (1-1)

Naturellement en manque de rythme après neuf longs mois au chômage, Ben Arfa n’a pas pesé. Pas de quoi refroidir l’enflammade chez les supporters des « Blanquivioletas » encore moins les dirigeants comme en témoigne la sortie du bras droit de la légende brésilienne Ronaldo. «Pour nous, c’est une star mondiale. Nous voulons que l’équipe grandisse et il peut nous y aider. Comme le président l’a déjà dit, si nous faisons bien les choses, on peut se retrouver à lutter pour la Ligue des Champions d’ici à cinq ans.» a lâché le porte-parole du président David Espinar.

Pour sa part, l’entraîneur de l’actuel 15e de la Liga Sergio Gonzalez a fait preuve de plus de mesure. «Il faut rester patient pour voir le Ben Arfa que nous connaissons tous. Cela va prendre peu de temps, mais c’est encore un peu prématuré. Il faut lui laisser cette marge pour retrouver le joueur que nous connaissons tous». Ben Arfa est attendu au tournant !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *