manchester united
dans

Premier League : Manchester United décimé, Liverpool renforcé, un derby perdu d’avance ?

Par

le


Mal en point en ce début de saison, Manchester United, à l’orée du derby d’Angleterre face à Liverpool, est décimé par la blessure d’un joueur et pas des moindres, le portier espagnol David De Gea. Une situation embarrassante qui n’avantage guère les Red Devils avant de recevoir Liverpool à Old Trafford.

Contrairement à Manchester United, Liverpool sourit. Puisque l’équipe se renforce avec le retour de blessure de 3 joueurs. Allison Becker, Joël Matip et Mohamed Salah se sont rétablis au meilleur moment. Et sont disponibles pour ce choc de la 9ème journée de Premier League.

Alors que Manchester United est moins convaincant dans le jeu (12ème avec 9 points), Liverpool flambe. Les Reds ont fait le grand chelem, le 8 sur 8 et tenteront de poursuivre cette belle série ce dimanche. Tout est réuni pour qu’ils le fassent. Puisque toute l’armada est en place avec le trio offensif Mané – Firmino – Salah. Les Reds Devils sont donc prévenus.

Assistera-t-on à un vrai derby d’Angleterre ? Ou à un récital de Liverpool ? Rendez vous ce dimanche sous les coups de 15h30 GMT à Old Trafford.

[totalpoll id= »794558″]

Découvrez la probable équipe-type de Liverpool :

quipe type liverpool

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *