jurgen klopp pep guardiola liverpool manchester city 2019 20 gfx 4esintqcal1i18m4jexbd9nvx 1
dans

Premier League : Mauvaise nouvelle pour Pep Guardiola et Jürgen Klopp

Par

le


Troisième rejet. Alors que plusieurs managers au rang desquels Pep Guardiola et Jürgen Klopp ont poussé un coup de gueule sur l’absence de la règle des cinq changements, les clubs de Premier League s’y sont encore opposés à l’occasion d’un troisième vote sur la question.

La Ligue anglaise de football a en effet annoncer le verdict du nouveau vote des 20 clubs de la Premier League. Il s’agit d’une égalité parfaite puisque dix clubs se sont prononcés en faveur contre 10 pour le maintien des trois changements. Pas suffisant pour faire changer la donne car il faudra quatorze votes en faveur pour que les cinq changements soient à nouveau autorisés.

En revanche, les écuries anglaises se sont mises d’accord sur la possibilité d’avoir neuf joueurs sur les bancs de touche contre sept initialement.

« Toutes les équipes doivent comprendre pourquoi c’est si utile. Ce n’est pas un avantage, c’est une nécessité. À 100 %. Dans tous les autres pays, cela est possible… C’est vraiment incroyable », s’offusquait récemment le technicien allemand, marqué par des blessures à répétition au sein de son effectif.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *