ACDFD516 6001 4B3A 9D87 40B4E4C9BEF3
dans

Premier League: Slimani a fait son retour sur les terrains avec Leicester

Par

le


Comment nous vous l’avions annoncé hier, l’avant-centre algérien Islam Slimani a eu droit à ses premières minutes plutôt que prévu avec Leicester. Le géant fennec a pris part à 19 minutes de jeu mais n’a pas su aider  les Foxes à éviter la défaite.

En effet, Le champion de Premier League de la saison 2015-2016 s’est incliné à domicile hier, face à l’équipe très en forme, Aston Villa qui, après avoir corrigé Liverpool, renoue avec la victoire au bout du fil. Une quatrième succès de rang en autant de match.

Légers dominateurs en termes d’occasions avec 5 tirs cadrés contre 4 des Villans, les Foxes n’ont pas su trouver la faille devant les mains ferme du portier adverse Damian Martinez.

C’est alors que le manager de Leicester Brandan Rodgers a décidé d’accorder à Slimani sa chance. Mais l’Algérien n’a pas eu un entrée de jeu de rêve et ne s’est pas procuré beaucoup d’occasions. Pire, l’ancien monégasque verra son équipe punie dans les ultimes minutes de la rencontre par le biais de Rose Barkley, décidément très en forme depuis son arrivée. Le joueur prêté par Chelsea inflige une deuxième défaite de rang aux coéquipiers de Slimani.

[totalpoll id= »794558″]

Après un début de saison réussie, Leicester peine à enchaîner avec une manque d’efficacité invraisemblable devant les buts. Deuxième défaite de suite sans inscrire le moindre but. Un chantier à rebâtir pour Brandan Rodgers avant les prochaines échéances.

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *