Près d’un an après, Sadio Mané réagit à la défaite du Sénégal à la CAN 2019

Advertisements

Le 19 juillet 2019, l’Algérie a mis fin aux rêves de Sadio Mané et ses coéquipiers. En finale de la CAN 2019, les Fennecs ont battu les Lions et se sont adjugés le trophée. Une véritable déception pour l’équipe sénégalaise qui court derrière ce sacre depuis 2002.

Advertisements

Muet sur ce sujet depuis la finale perdue, Sadio Mané est sorti de son silence. Dans une interview accordée au journal Le Soleil, l’attaquant de Liverpool a fait savoir qu’ils étaient tombés sur plus forts qu’eux.

« Il n’y a pas d’explication particulière. On a gagné cinq matches sur sept. Et par deux fois, on est tombé devant l’Algérie qui a finalement remporté le trophée. Cela veut donc dire qu’on était tombé sur plus fort que nous. Mais comme, je l’ai dit, nous allons toujours apprendre de ces défaites pour rebondir », a-t-il déclaré.

Battu en match de poule par l’Algérie, le Sénégal récidive en finale de la CAN 2019. Sadio Mané et les siens en plus du sélectionneur Aliou Cissé n’ont pas su trouver le moyen nécessaire pour faire déjouer cette machine de guerre mise en place par Djamel Belmadi.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire