harry kane in russia1
dans

Propos sur son avenir : Gary Lineker soutient Harry Kane

Par

le


« J’adore les Spurs, je les aimerais toujours. Mais j’ai toujours dit que si je sentais que l’équipe ne progressait pas, ou qu’elle allait dans la mauvaise direction, je ne suis pas du genre à rester pour le bien de l’équipe. Je suis un joueur ambitieux, je veux progresser et devenir l’un des meilleurs joueurs. Tout dépend de ce que l’équipe réalisera et de sa progression ». C’est par ces mots, lors d’un entretien avec Sky Sports, que Harry Kane a ouvert la porte à un départ de Tottenham.

Et il n’en fallait pas plus pour que ses déclarations se retrouvent à la Une des médias européens. A Madrid, AS et Marca ne se sont pas empêchés d’évoquer un possible transfert de l’Anglais au Real Madrid. Si les fans des Spurs redoutent déjà un départ, Gary Lineker, lui, juge que la position de Kane est compréhensible.

« C’est compréhensible. C’est un joueur de première classe, c’est l’un des grands attaquants du football mondial et il y a forcément une certaine frustration face aux récents progrès des Spurs. Ce n’est pas facile. Nous avons vu avec Arsenal que lorsque vous construisez un nouveau stade, cela peut ralentir votre développement et cela peut arriver avec Tottenham« , juge le meilleur buteur du Mondial 86

Lire aussi:  Bundesliga : Le Bayern lamine Mayence grâce à un Kane en feu

En effet, à cause de l’investissement fait sur le nouveau stade des Spurs, Tottenham pourrait manquer de liquidités pour faire un grand mercato. Alors qu’il a palmarès vierge, Kane ne veut pas perdre son temps chez les Spurs, et Lineker pense qu’il a raison de penser ainsi. « Il est juste très honnête, non ? Il dit que s’ils ne gagnent pas des choses alors il pourrait partir. Parce que chaque joueur veut gagner des choses dans sa carrière. Je n’ai pas trop gagné moi-même« , ajoute l’ancien joueur du Barça.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *