PSG, FC Barcelone : Nicolas Tagliafico donne des indices sur son avenir

Advertisements

Parmi les rares joueurs phares qui sont restés après le très beau parcours en Ligue des champions la saison dernière, Tagliafico veut désormais révéler un nouveau défi dans un championnat plus huppé que l’Eredivisie.

Advertisements

Très performant sous la tunique de l’Ajax depuis son arrivée en 2018, le latéral argentin fait partie des joueurs les plus courtisés. Il voit notamment son nom associé au PSG, au Barça mais aussi à l’Atletico de Madrid. Interrogé sur son avenir, il a clairement fait savoir ses envies d’ailleurs, même s’il n’y a rien de concret pour le moment.

« Les rumeurs sortent toujours. Pour le moment, je me maintiens éloigné de tout ça. Peut-être que je suis dans une liste. Mais il n’y a rien de concret. Il faut rester tranquille. J’essaie de rester calme. Il y a beaucoup de choses qui sortent dans les médias, sur les réseaux sociaux. S’il y a quelque chose de concret, j’en parlerai avec mon agent », dit-il à Radio Continental.

« Ça a toujours été mon objectif, même avant d’arriver en Europe. Je veux jouer dans les meilleurs championnats, dans les plus grands clubs. L’Ajax est un grand club, mais l’Eredivisie n’est pas l’un des meilleurs championnats. On verra ce qui arrive », a-t-il poursuivi.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire